samedi 12 septembre 2009

Visuel détaillé sur maille 90

J'ai re-imprimer un visuel où il y a pas mal de détails assez fins qui ne ressortaient pas bien sur mon essai avec une maille 54 :





J'avais eu une perte assez importante de détails au niveau des yeux, et de le typo mozz qui est très petite (2/3 mm).

Avec la maille 90, je récupère du détail, j'ai refais le test en rouge, mais cette fois-ci c'est de la Texiplus alors que mon 1er essai était en Aquaplast.









C'est beaucoup mieux sur les détails du visuel les plus fins, il y a un léger manque d'encrage sur le bord du visuel, mais c'est du au fait que j'ai insoler 2 visuels sur mon écran, et que j'ai masquer une partie pour pas polluer mon encre, et du coup je manquais un peu de place pour tirer la racle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire